top of page
Rechercher

Être au bon endroit …



Tout lieu est le bon pour recevoir et donner.


La terre est notre grande maison et il appartient à chacun de nous de se sentir à sa place quelque part ici ou ailleurs.


J’ai compris que mon esprit nomade se plaît à se sentir chez lui ici comme à des milliers de kilomètres quand je voyage, … la nature m’a appris à me sentir à ma place en tous lieux.

Il n’y a d’ailleurs nul besoin de se faire une place malgré ce que je pensais, car juste être enfant de la terre, juste vivre suffit.


C’est pourquoi je n’ai pas de lieu dédié à mes pratiques à proprement parlé et je m’adapte au besoin et au feeling du moment. Avec l’entrée dans les beaux jours mon bureau et ma salle de soin se veulent plus sauvage, à l’extérieur entourés des éléments mème parfois juste sur le sol en forêt.


Quelque soit mon activité yogique, coach, créatrice, énergétique pour les soins je fais confiance à ce moment qui est toujours juste et au bon endroit. Je fais confiance aussi que rien ne soit établi à l’avance et que tout s’entrecroise, parce qu’il ne peut y avoir de frontière non plus dans mes pratiques.


Quelque soit ton besoin prends l’appel et déterminons les prochains pas ensemble et l’endroit 😊 merci à patachama notre terre qui nous accueille toujours au bon endroit.

{ ici soin holistique de Sabrina qui pendant son programme MDY Reconnexion a eu besoin d’un yoga nidra et d’un soin énergétique pour se régénérer et apaiser quelques déséquilibres de ménopause.}

Je te partage ma prière de la terre qui m’a toujours tant inspirée pour comprendre tout cela et permise d’être guidée vers cette complétude et cette paix qu’est ma place ici sur terre 🙏


« O toi mère qui nous porte , Je t’aborde avec respect, j’honore ta sagesse, je sais que tu nous soutiens avec patience et bienveillance. Tout ce qui vit ici bas, car tout est en lien avec tout. La nature, les êtres vivants, l’humanité entremêlent leurs racines, dans cette même maison, depuis la nuit des temps. Je souhaite que ma terre intérieure trouve son ancrage sur la planète. Guide moi vers l’endroit idéal où m’enraciner et vivre paisiblement. Je m’appuie sur ton expérience ancestrale pour avancer avec pondération et ténacité. J’adapte mon rythme sans jamais renoncer à mes projets et je reçois ta protection, moi enfant de la terre je te remercie telle dame Tortue de m’offrir la longévité nécessaire à la réalisation de ma mission. Sur ce chemin de sagesse grâce à toi et à tes côtés je grandis. »


Namaste ma belle âme sois chez toi partout où tu te trouves

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Kommentare


bottom of page