Rechercher

Attachements au passé …


Actuellement beaucoup d'entre nous le sentent, l'énergie ambiante autant que la météo nous placent dans un certain inconfort. Il se peut que tu ressentes ma belle âme, particulièrement ces derniers jours d'avantage de douleurs et d'agitation dans tes émotions. Souvent nous nous sentons seul(e) dans notre incarnation, dans notre enveloppe humaine ... et pourtant tout est interconnecté et nous sommes sans nous en apercevoir, au contact de tout ce qui nous entoure...


Bien souvent quand de telles sensations nous traversent, c’est que nous sommes inconsciemment dans nos résistances.


D’oú viennent elles ? Souvent nos resistances nous viennent de nos référentiels, de notre histoire passée. Là où se sont forgées nos carapaces et nos armures d’enfance.

Pour autant ce sont nos seuls repères … ce sont les expériences qui sont dans notre être de l’ordre du connu. Alors nous y sommes attachés et nous ne savons pas faire autrement.


Quand vient le vent du changement parfois même inconsciemment nous nous y accrochons …


Alors ma belle âme comme je te l’explique en séance si tu observes de la résistance… il est peut être temps de changer, simplement d’apprendre à t’aimer pour de vrai et de te faire confiance …


Confiance en une nouvelle réalité ! celle à partir de laquelle tu choisis consciemment de vivre à présent.





6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout