Rechercher

C’est arroser l’autre tous les jours de sa bienveillance ...

A tous les amoureux de l’Amour j'envoie ma lumière aujourd’hui.


Quelque soit ta raison, belle âme ... tes rencontres ceux et celles qui partagent ton quotidien,... sois toujours dans l’amour.


Il y a quelques années je donnais la vie à un petit garçon que nous avons appelé Valentin. C’était bizarre car ce prénom n’était pas vraiment prévu au départ, et puis ce petit être au prénom bien porté m’a permis par sa présence de me rebrancher à mon ressenti, surtout celui du cœur.

Quelques années ensuite une âme merveilleuse sur mon chemin m’a permis de me rebrancher à mon « savoir aimer » et surtout « pouvoir m’aimer », en étant mon meilleur ami, mon alter ego inconditionnellement.


Aujourd’hui et au fil de ma vie, j’honore l’amour chaque matin parce qu’il nous enveloppe de lumière ainsi que les êtres que nous côtoyons, que nous rencontrons. C’est cette énergie qui guérit tout, qui nous porte dans nos actions, ... si je m’aime et que j’aime autrui j’ai envie d’être la meilleure version possible pour une vie heureuse et épanouie au maximum.


Alors n’oublie pas d’avancer sur ton chemin d’amour et de saupoudrer ton aventure chaque jour de cette belle énergie dans chaque action.


Jour de St Valentin ...


4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout