Rechercher

Fumigation Purification



#fumigation


Ma belle âme je viens te partager un peu de mon univers de plantes pour la fumigation. En toute simplicité comme à mon habitude je privilégie pour question d’économie, d’écologie et d’éthique les plantes du jardin à faire fumer un peu chaque jour et beaucoup quand l’aura en ressent le besoin.

Pour nettoyer ton énergie et celle de ton lieu cette plante est merveilleuse 🙏:

La sauge est la plus connue aussi. Elle fleurit sur les étagères des boutiques mais si tu as de la sauge blanche au jardin il est assez simple de confectionner tes propres petits bâtonnets !

Le thym est très agréable en fumigation il crépite et sent très frais j’adore ! même si je l’utilise moins souvent j’en ai toujours un peu pour les fumigations et les tisanes.

Autres plantes que je fais brûler sont les fleurs de lavande une fois séchées je les récoltes en petits fagots c’est très agréable aussi.

Dans la fumigation j’utilise aussi un peu d’encen mais de qualité ! de ceux qui viennent d’Inde. ( attention avec la résine l’encen peut être nocif pour les voies respiratoires ainsi que celles de nos animaux. )

J’utilise également couramment le papier d’Arménie car c’est une petite fumigation brève et que j’adore l’odeur.

Pour finir et ce n’est pas mon préféré même si l’odeur est exotique le palo santo c’est un fumigène que l’on m’offre et je n’en achète jamais parce que je ne pense qu’on est déjà dans la dérive et que les peuples aborigènes une fois de plus subissent nos excès alors que c’est un rituel sacré chez eux 😢

Voilà ma belle âme tu sais tout de mes plantes a fumingation je te souhaites un bon usage.

Que ce soit pour nettoyer ton aura, ton lieu où tes pierres … la fumigation est une chouette solution.


Namaste belle âme

12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout