Rechercher

Poser ses limites


Bon matin ma belle âme …

Aujourd’hui si tu posais tes limites !

Ce que le corps nous dit c’est d’être en alignement avec ce qui nous entoure et parfois ce n’est pas du tout les cas …

Seules solutions respectueuses et bienveillantes pour soi :

♥️ bien se connaître et être honnête avec soi même. Quand quelque chose dans l’attitude de l’autre fait se manifester une Ré-action dans ton interne ( sentiment de colère, ou d’injustice, particulièrement … malaise du type mots de têtes, de coeur, du ventre ou d’oreille …) c’est que ça vient toucher une partie de toi qui a besoin d’être réajustée. Une partie de toi qui a besoin d’amour.

♥️ bien se choisir et être fidèle à soi même avant toute chose. Il n’y a pas d’autre façon d’être authentique et ce n’est pas être égoïste … c’est de l’altruisme. Si tu fais quelque chose qui créé du malaise en toi tu te sacrifies!

Alors réfléchis bien quand même avant de faire passer les autres avant tout, tout le temps.

♥️ être capable de communiquer sans se renier à chaque instant. Nous sommes tous différents dans notre rapport à nous même et dans notre rapport au monde alors à chacun de trouver son mode. Mais si tu te refermes sur toi même dans le silence tu ne peux pas blâmer le monde qui t’entoure : c’est pourtant ton choix !

Le monde a besoin de paix pas de conflits … plus tu travailles ta paix plus celle ci rayonne autour de toi.

Nous avons besoin de plus de paix. 🙏

Ma belle âme je te partage ce constat mais c’est un travail de chaque instant.

Moi même sur cette lunaison puisante je viens encore de réajuster des parts de moi qui ont besoin que JE ME CHOISISSE , que je sois FIDÈLE à moi même. Et c’est tellement plus facile de voir les défauts chez l’autre, de l’accuser … alors que si tu te sens mal d’une situation c’est simplement que cette part de toi qui Ré-agis a besoin de plus d’écoute et surtout de ton regard bienveillant.

Sois ton premier meilleur(e) ami(e) et ton monde sera plus en paix.

Fais toi déjà la promesse aimante de plus de sagesse pour toi même. Pas juste des concepts spirituels ou de croissance personnelle … de l’amour véritable de toi à toi. Et ça commences par poser tes limites, comme le cadre sécurisant, de ton espace personnel corporel et de pensées.

Namaste bon week-end ma belle âme prends bien soin de toi dans tout ton être 🙏



1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout